L’Atelière ouvre une boutique à Joyeuse !

Des sacs, des fripes, des chaussures…. l’Atelière ouvre une boutique à Joyeuse sis Le Pré du Château, 89 avenue François Boissel –  ce mardi vingt février ; vous y trouverez tous les articles de prêt à porter de seconde main issus de dons faits à l’Atelière via des containers disposés en Ardèche méridionale. Forte de son expérience sur la commune des Vans, l’Atelière étend ainsi son domaine de diffusion ce qui va permettre de créer deux emplois supplémentaires en insertion.

 

Illustration d’une ancienne boutique de l’Atelière, les travaux sont encore en cours à Joyeuse.

Cette nouvelle boutique sera ouverte du mardi au samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14h30 à 18h30 et proposera des vêtements et chaussures pour femmes, enfants et hommes. En outre des créations réalisées avec les textiles inusités collectées sur le territoire seront proposés à la vente : sacs, pochettes, étui pour tablette, trousses, sacoches, ainsi que les fameux porte-tarte !

Grâce aux dons de la population, et aux soutiens actifs des bénévoles de l’association des Foyers de l’Oiseau Bleu, l’Atelière continue à se développer et offre aujourd’hui un emploi à quatorze personnes en insertion et quatre encadrants. Sans eux, sans vous, l’Atelière n’existerait pas.

2 commentaires sur « L’Atelière ouvre une boutique à Joyeuse ! »

Laisser un commentaire